28 juillet 2011

Retour de personnes venues en thérapie

Photo : Anaïs Cayla

Ces textes sont publiés avec l'autorisation de leurs auteur-e-s.
Par soucis d'anonymat, les prénoms ont été changés.

Jeanne - 46 ans
"Vous m'avez aidée à me voir autrement. Je suis plus tranquille avec la personne que je suis."

Marc - 27 ans
"Aujourd'hui je n'ai plus peur de demain. Demain est une chance."

Solène - 30 ans
"Je ne me sens plus seule. A présent c'est comme si je pouvais m'accompagner, c'est comme si nous étions deux sur le chemin : la petite Solène qui donne la main à la grande Solène."

Isabelle - 35 ans
"Au début, je pensais que vous alliez me donner des "pistes" et en fait non. La thérapie c'est un échange. Ça m'a permis de regarder ce qui cloche chez moi et de bouger."

Luc - 22 ans
"Merci de ne pas m'avoir apporté de réponses toutes faites. D'avoir cru en moi au point de me laisser galérer parfois. Merci pour la somme considérable de réinterrogations, de réflexions que vous avez suscité chez moi. Merci pour avoir été un re-père, oserais-je dire une re-mère pour moi pendant ces un an et demi."

Carine - 44 ans
"Un grand merci pour votre accompagnement indéfectible.
Cela a porté ses fruits."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire